Que se passe-t-il entre Zaga Bambo et Boris Ket ?

 » Les mêmes causes produisent les mêmes effets  » C’est le cas du conflit qui oppose actuellement les deux chanteurs Zaga Bambo et Boris Ket. Alors qu’on croyait que les deux artistes partageaient du respect l’un envers l’autre, une histoire d’aide a tout chamboulé.

Très remonté parce que Boris Ket a pris la défense de l’honorable Gerry Taama, Zaga Bambo traite son collègue d’artiste sans principe et partage une capture d’écran de leur conversation. Une capture d’écran suivie d’un message explicite.

«  Boris, va demander à l’honorable pourquoi tu viens me demander. espèce de lâche, tu n’as jamais été un vrai de toute façon, c’est à cause des artistes comme toi que les gens ne nous respecte pas dans ce pays. Artiste sans principe, sans valeur et sans dignité. Je vous ai toujours dit quand vous êtes à table, et que le respect n’est pas servi, quitté la table. Et je tiens à te dire, si tu t’amuses avec moi, tu auras le vertige pas possible « 

Quelque temps après, la réponse de Boris Ket est tombé.

 » Tu devrais avoir HONTE de partager cette capture. Parce que de toute façon, tu n’as rien fait pour m’aider. Si tu l’avais fait, oui, tu peux me traiter de faux. À la fin de la conversation, tu m’as juste envoyé chez Linos. Et ça ce n’est pas la première fois. Je t’avais déjà rencontré à Abidjan et je t’ai demandé un service. L’as-tu fait?? JAMAIS.
Quand je t’ai revu la deuxième fois, je suis encore venu te demander le même service. Tu m’as dit quoi?? Que moi-même, je faisais déjà ce que tu peux me faire. Pffff. Pourtant j’ai kan même continué à te considérer comme un grand frère. Vous n’aimez juste pas qu’on vous dise la vérité. C’est vous qui gâtez le showbiz. Cordialement Mr le donneur de vertige. Je n’ai pas peur de toi!
« 

Pour le moment, les deux se lancent des piques à distance. Mais l’on ne saurait dire quel a été la goutte d’eau qui a débordé le vase. Affaire à suivre ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !