Que retient-on de la visite entre le président Faure Gnassingbé et la Directrice exécutive du PAM ?

Lomé, 21 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le Président Faure Essozimna Gnassingbé a récemment reçu la visite de Cindy McCain, la nouvelle Directrice exécutive du Programme Alimentaire Mondial (PAM). Lors de cette rencontre, les deux personnalités ont échangé sur les relations de partenariat entre le PAM et le Togo, et ont exprimé leur volonté commune de renforcer leur collaboration pour lutter contre la faim et améliorer la résilience des communautés togolaises.

Cindy McCain a exprimé sa gratitude envers le Président Faure Gnassingbé pour le soutien continu du Togo au PAM et a salué les efforts du pays dans la promotion de la sécurité alimentaire et de la nutrition.

« Le Togo est un grand partenaire pour nous, et nous voulons privilégier et consolider nos relations, surtout, dans le cadre du renforcement des activités de résilience du peuple togolais », a-t-elle déclaré.

En collaboration avec le PAM, le Togo a déjà entrepris diverses initiatives pour améliorer la sécurité alimentaire et promouvoir l’agriculture durable.

Le Président Faure Gnassingbé et Cindy McCain ont convenu de travailler étroitement pour améliorer l’efficacité des interventions du PAM au Togo, en mettant l’accent sur l’innovation, l’inclusion sociale et le développement durable.

Cette visite de marque une étape importante dans la consolidation du partenariat entre le PAM et le gouvernement togolais. Ensemble, ils s’efforceront de relever le défi de la faim et de bâtir un avenir plus résilient pour les populations togolaises, en s’appuyant sur les initiatives existantes et en lançant de nouvelles actions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !