Lomé, 25 septembre 2023 (Lomé Actu) – Une nouvelle année scolaire s’est amorcée ce lundi 25 septembre au Togo, marquant le retour en classe d’environ 3 millions d’élèves à travers le pays. À cette occasion, la Première Ministre du Togo, Victoire Tomégah Dogbé a tenu à transmettre un message d’encouragements aux élèves et acteurs de l’éducation.
Dans son message, la Première Ministre exprime ses vœux pour une année « bénie, paisible et studieuse ».
Elle a souligné l’importance de la discipline et de la détermination comme des guides vers le succès, encourageant ainsi les élèves à persévérer dans leurs efforts éducatifs.
La réussite scolaire est non seulement un élément clé de l’avenir des élèves, mais elle revêt également une grande importance pour le progrès et la prospérité du Togo.
Par son message, la cheffe du gouvernement togolais veut encourager les élèves, ainsi que tout acteurs de l’éducation à un travail acharné, pour des résultats satisfaisants en fin d’année.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Chers élèves, chers enseignants, une nouvelle année scolaire commence avec de nouvelles occasions d’apprendre, et de vous épanouir.
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) September 25, 2023
Je la souhaite pour vous bénie, paisible et studieuse. Que la discipline et la détermination soient vos boussoles vers le succès.#PourLeTogo pic.twitter.com/uPFso1lx2O