Senzaa : « Quand j’ai embrassé Kiko je ne savais pas que… »

La chanteuse Senzaa s’est exprimée sur la grosse polémique engendrée par l’une de ses collaborations avec son collègue Kiko. Ce geste qui a été qualifié de vulgaire et déplacé par le public togolais est vu sous un autre angle par la chanteuse même.

En effet, dans le clip du titre idylle de l’artiste togolais Kiko, on voit la chanteuse senzaa se livrer a des danses sensuelles dans les bras du chanteur.

Plus loin, ils ont été vus dans un lit entrain de s’embrasser à gorge déployée. Si ce geste de Senzaa a impressionné certains, il a été mal vu par certains de ses abonnés qui n’ont pas hésité à la critiquer.

Pour l’opinion publique, Senzaa, une des icones de la musique togolaise s’est rabaissés en se livrant à de tels postures dans le clip de son jeune frère.

Mais, Senzaa même ne voit pas les choses du même œil. La chanteuse dit avoir joué son rôle d’actrice à la perfection dans ce clip à polémique.

Quand j’ai embrassé Kiko je ne savais pas qu’il y aurait autant de polémique . Avant d’être chanteuse, je suis actrice et dans ce clip, j’étais actrice pas chanteuse. J’ai juste joué mon rôle à la perfection. Ce n’était rien du tout. ça ne veut rien dire peut être oui, mais c’est mon frère. C’est mon frère, c’est un collègue et ça s’arrête là. » , a confié l’interprète d’Avivor à Lomé Actu dans l’émission Spotlight.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !