A quatre jours du choc de Ligue des champions face au Barça, l’entraîneur du PSG n’a voulu prendre aucun risque et n’a pas hésité à titulariser plusieurs jeunes à l’instar de Senny Mayulu et Yoram Zague. Sauf que le petit frère de Mbappé n’était pas dans le groupe
En fin de contrat en juin prochain, Ethan Mbappé va-t-il suivre le champion du monde tricolore ?
L’intéressé souhaiterait rester au PSG. Interrogé par Luis Enrique après le discours de son frère annonçant son départ à ses coéquipiers, il avait d’ailleurs été clair:
« Je suis un vrai Titi, moi, je reste au PSG », avait-il répliqué tandis que The Athletic assurait de son côté que la décision du meilleur buteur de Ligue 1 ne devrait pas impacter les discussions concernant l’international U16.
Nasser Al-Khelaïfi a gelé la discussion
Pourtant, à en croire RMC, la tendance n’est guère encourageante pour le natif de Montreuil. Les discussions autour de sa prolongation auraient été gelées par Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale ne montrerait guère d’entrain à l’idée de faire rempiler le jeune milieu de terrain.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Pour autant, la situation peut encore évoluer, certaines voix au sein du club assurant qu’une prolongation peut encore être envisagée. Luis Enrique serait d’ailleurs très élogieux à son égard en privé et Zoumana Camara, l’entraîneur des U19, serait également conquis.