PSG : Luis Enrique a viré deux joueurs de l’entraînement

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Metz dimanche dernier (2-0), Luis Enrique a donné quelques jours de repos à ses joueurs.

Les Parisiens sont attendus ce mardi pour la reprise de l’entraînement en vue du dernier match de la saison : la finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais. Une échéance pour laquelle le coach espagnol ne plaisante pas.

Lire aussi  Le pape Léon XIV annonce un voyage historique en Afrique : les destinations révélées

Dimanche soir, le natif de Gijon avait envoyé un message clair à ses joueurs. «Je compte sur tous mes joueurs, comme je l’ai fait toute cette saison. On va voir qui est prêt, qui n’est pas prêt, qui a envie, qui n’a pas envie»

Si L’Équipe évoque un risque de blessure après ce genre de coupure, Le Parisien assurait hier que Mbappé devrait bien jouer la finale à Lille, même si rien n’est sûr à 100% avec Luis Enrique.

Lire aussi  "Je ne rendrai pas ma couronne", Fatima Bosch réagit aux polémiques entourant son sacre de Miss Univers 2025

En effet, L’Équipe révèle dans son édition du jour que la sortie médiatique de l’ancien entraîneur de la Roja de dimanche soir était en réalité destinée à deux autres joueurs.

Deux éléments, dont l’identité n’a pas filtré, qui ont été exclus de l’entraînement lundi dernier, notamment en raison d’un retard. Pour ceux qui pensaient déjà être en vacances, le message est passé !

Lire aussi  Miss Univers 2025 : Fatima Bosch poursuivie en justice !
Rejoins notre chaîne WhatsApp