PSG : La catastrophe confirmée pour Mbappé

Mardi soir, Kylian Mbappé jouera peut-être son dernier match de Ligue des Champions sous la tunique parisienne. L’international tricolore va quitter Paris cet été, au terme de son contrat, pour rejoindre la capitale espagnole.

Forcément, la presse espagnole ne loupe pas une miette des dernières aventures parisiennes du Bondynois, et notamment cette gestion de son cas par Luis Enrique qui fait tant parler outre-Pyrénées.

Lire aussi  Rwanda : voici les causes du décès de la chanteuse de gospel Gogo Gloriose

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a aussi désigné les coupables après la défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (2-3). « Il y a eu des flops individuels, quatre flops importants sur onze joueurs, ce qui est quand même beaucoup pour la prestation d’une équipe », a regretté le champion du monde 1998.

Lire aussi  FC Barcelone : rupture surprise pour Lamine Yamal et sa petite amie de 25 ans

Voici donc les déceptions, selon Lizarazu: « Donnarumma, qui fait 2 mètres et qui ne sort pas dans ses 5,50m. Beraldo, qui est passé complètement au travers défensivement, qui est lent. Asensio, que l’on n’a pas vu. Et évidemment Kylian Mbappé, dont on attendait beaucoup plus. »

Mbappé regrette

Ce week-end, Defensa Central dévoile de nouveaux éléments. Le site spécialisé dans l’actualité du Real Madrid précise que Mbappé regrette d’avoir prolongé avec Paris en 2022, allant même jusqu’à affirmer qu’il a l’impression d’avoir gâché les meilleures années de sa carrière.

Lire aussi  Décès de Giorgio Armani : l’icône italienne de la mode s’éteint à 91 ans

Des propos forts, alors que le PSG et le joueur ont encore déçu sur la scène européenne contre le Barça.