« Proxénétisme, viol et… »; Madame Cooper au cœur de graves accusations des mois après sa mort

Des révélations faites sur la toile par l’activiste N’zui manto yi sep sep, révèle que la défunte Madame Cooper est impliquée dans des viols organisés et du proxénétisme.

Depuis quelques jours, un citoyen camerounais sème la panique dans les rues de Douala, la capitale économique du Cameroun.

En effet, il s’agit du dénommé Bopda qui est ainsi devenue célèbre sur la toile. Tout ceci a été possible grâce à l’activiste N’zui manto yi sep sep qui dénonce celui-ci comme étant un trouble fait de la société malheureusement en circulation.

D’après le blogueur, il aurait eu recours à la défunte TikTokeuse, Madame Cooper qui, semblerait-il, est impliquée dans les affaires louches (proxénétisme et viol) liées à ce certain Bopda.

Madame Cooper, une proxénète ?

N’zui manto yi sep sep fait une fois de plus bouger la toile après avoir dénoncé Brenda Biya pour des pratiques « homosexu€xelles ».

Il a récemment révélé qu’un « richissime homme d’affaires » aurait pendant longtemps abusé de certaines jeunes filles dans la ville de Douala. Dans le but de parvenir à ses fins, il se dit de Monsieur Bopda qu’il avait recours aux services de certaines influenceuses dont la liste des noms sera très bientôt rendue publique.

Cependant, N’zui manto yi sep sep a mis un accent sur la TikTokeuse Madame Cooper, décédée en mars 2023. Selon les propos de l’activiste, Madame Cooper était impliquée dans une affaire de proxénétisme et de viols organisés pour le compte Bopda surnommé le « Matin Alcero » du Cameroun.

N’zui manto ne s’est pas arrêté à ce niveau. Il a ajouté que, Madame Cooper agissait avec la complicité de son ami Gokou 237 avec qui elle se livrait apparemment à des actes de proxénétisme. Depuis cette révélation, la toile camerounaise est en effervescence et les internautes réclament justice pour chacune des victimes. affaire à suivre de très près.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !