Projet WURI-Togo : Consultations publiques dans le grand Lomé

Bannière Actu Lomé

Lomé, 24 août 2023 (Lomé Actu) – Dans le cadre du Projet d’identification unique pour l’intégration régionale et l’inclusion en Afrique de l’ouest (WURI-Togo), des consultations publiques auront lieu ce mercredi 30 août dans le District autonome du grand Lomé, plus précisément dans la salle de réunion de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

Lire aussi  Le Togo et le Gabon renforcent leur amitié de longue date

En effet, ces consultations font partie de la mise en œuvre du projet P1 (attribution de l’identité pour tous) de la feuille de route gouvernementale (2020-2025), soutenu par la Banque mondiale via le projet WURI-Togo.

L’objectif de cette rencontre est de présenter et de discuter du projet avec les parties prenantes, en particulier sur les conditions de mise en place des comités locaux de gestion des plaintes (CLGP) dans les communes. Il s’agit également de recueillir les avis et les attentes afin de faciliter l’appropriation et la mise en œuvre du projet.

Lire aussi  Taekwondo : le Togo récolte plusieurs médailles au tournoi international G1 Open

Le projet WURI-Togo vise à promouvoir une identification unique pour tous, contribuant ainsi à une meilleure intégration régionale et à l’inclusion en Afrique de l’Ouest. Ces consultations publiques offrent une occasion précieuse d’échanger des idées et des perspectives pour garantir le succès et l’efficacité du projet.