Banque Mondiale – Projet Waca : La commune des Lacs 1 accueille Marie-Chantal Uwanyiligira

Aného, 22 juillet 2023 (Lomé Actu) – Dans le cadre du projet de protection de la côte, Waca, ce 21 juillet 2023, Madame Marie-Chantal Uwanyiligira a été chaleureusement accueillie par le Maire de la commune des Lacs 1, Me Alexis Coffi Aquereburu, ainsi que par les chefs de services, les conseillers municipaux et les bénéficiaires des projets connexes.

Lire aussi  Barça - Real Madrid : où suivre le clasico de la Supercoupe d'Espagne ?

Madame Marie-Chantal Uwanyiligira est la directrice des opérations de la Banque Mondiale pour la Côte d’Ivoire, le Bénin, la Guinée et le Togo. Elle est en visite au Togo pour une durée de 3 jours.

La commune des Lacs 1 a été choisie pour présenter les travaux réalisés par le projet Waca dans la lutte contre l’érosion côtière. Me Alexis Coffi Aquereburu a exprimé sa gratitude envers la directrice et sa délégation, ainsi qu’envers la Banque Mondiale et la coordination nationale de Waca, ainsi que les plus hautes autorités togolaises, pour ce grand projet qui a amélioré la vie des citoyens et résolu le problème de l’érosion côtière.

Lire aussi  Quel est le bon moment pour retomber enceinte après un accouchement ?

Madame Marie-Chantal Uwanyiligira s’est réjouie des résultats obtenus et a souligné l’importance du bien-être des populations dans les projets de la Banque Mondiale. Des bénéficiaires ont également témoigné des avantages que leur ont apportés ces projets.

Une visite sur le terrain pour observer les réalisations a marqué la fin de cette journée de travail fructueuse pour Madame la directrice.

Lire aussi  Kim Jong-un fait une promesse à Poutine
Rejoins notre chaîne WhatsApp