Projet du contournement de Tsévié : Rencontre avec les propriétaires des biens

Lomé, 26 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le projet de construction de la voie de contournement de Tsévié est en train de prendre forme. Une rencontre est prévue pour le mercredi 26 Juillet 2023 entre une équipe de la commission d’expropriation (COMEX) et les propriétaires dont les biens seront touchés par cette nouvelle infrastructure.

Lire aussi  Colonialisme français : le Parlement algérien lance le débat sur sa criminalisation

Dans un communiqué, le Préfet de Zio et le maire de la Commune de Zio 1 adressent l’information aux personnes concernées. La rencontre a pour but de recueillir et d’examiner les documents de propriété en vue d’une indemnisation conforme aux textes en vigueur au Togo.

La voie de contournement partira du poste de péage de Davié, traversera la route de Dalavé au niveau de la haute tension. Elle longera l’UCAO et aboutira au poste de pesage au niveau de la station-service Sanol. Cette nouvelle infrastructure permettra une meilleure circulation des véhicules dans la ville et contribuera à désengorger les axes routiers principaux.

Lire aussi  Interdiction d’entrée aux États-Unis : 7 nouveaux pays rejoignent la liste noire de Trump

Les propriétaires concernés par le projet sont invités à se munir des documents nécessaires pour cette rencontre. La COMEX se chargera d’examiner chaque dossier afin d’offrir une indemnisation juste et rapide.

photo 2023 07 26 11 26 54 732x1024 1
Projet du contournement de Tsévié : Rencontre avec les propriétaires des biens 2

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N