Présidentielle aux États-Unis : Barron Trump tourne le dos à son père 

Washington, 11 mai 2024 (Lomé Actu)-    Le bureau de Melania Trump a annoncé que Barron Trump, le plus jeune fils de Donald Trump, ne pourra pas représenter la Floride à la convention nationale républicaine en juillet.

Ceci intervient en raison de ses engagements antérieurs. Bien que le parti de l’État l’ait choisi comme délégué, Barron, âgé de 18 ans, a décliné cette opportunité, préférant respecter ses engagements préalables. En Floride, les délégués sont proposés par les campagnes présidentielles et sont ensuite attribués après les primaires, généralement pour représenter un candidat lors de la convention où le candidat est officiellement désigné.

Lire aussi  Brésil : l'ancien président Jair Bolsonaro aux urgences après sa lourde peine de prison

Alors que Barron Trump est connu pour sa passion pour le football, l’informatique et les sneakers, il ne participera pas à la convention républicaine cet été. Tandis que d’autres enfants de Donald Trump, tels qu’Éric, Don Jr et Tiffany, seront présents à l’événement politique, Ivanka Trump, conseillère de son père à la Maison Blanche mais désormais éloignée de la politique, ne figure pas sur la liste.

Lire aussi  France : Brigitte Macron prête à prouver son identité féminine après les accusations de Candace Owens

Sa belle-fille Lara a récemment été nommée coprésidente du Parti républicain au niveau national. Ainsi, entouré d’une partie de sa famille, Donald Trump fera face au président Joe Biden lors de l’élection présidentielle de novembre.

Rejoins notre chaîne WhatsApp