Premier League : Liverpool et Manchester City se neutralisent

Choc au sommet à Anfield Road, où Liverpool, deuxième avec 63 points défiait Manchester City, troisième avec 62 unités à l’affiche de la 28e journée de la Premier League. Le choc a tenu ses promesses mais ne donne pas de vainqueur entre les deux formations (1-1). Un résultat qui profite à Arsenal dans la course au titre.

Lire aussi  Scandale : une femme condamnée pour trafic de Tramadol

Depuis sa défaite à l’Emirates Stadium contre les Gunners, le 4 février 2024 (1-3), Liverpool a enchaîné sept succès de rang, toutes compétions, avec 21 buts pour. Les Reds restent sur un net succès au Sparta Prague (5-1) en Ligue Europa.

Manchester City avait réussi une énorme entame à Anfield, où John Stones, profitant de l’écran de Nathan Aké, a concrétisé au premier poteau sur un corner de Kevin De Bruyne. Liverpool, amoindri, a montré un nouveau visage à la seconde période. Liverpool recolle ! Alexis Mac Allister n’a pas tremblé avec son pied droit. Parti du bon côté sur sa droite, Ederson est transpercé.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

Les Cityzens sont invaincus lors de leurs 12 derniers matches de PL (10 victoires et 2 nuls). Ils ont validé mercredi leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Copenhague (3-1).

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz