« Pour moi, c’est (…) le meilleur », le père de Lamine Yamal ose comparer son fils à Lionel Messi

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 12 juillet 2024 – Une tempête médiatique s’abat sur l’Espagne à la veille de la finale de l’Euro 2024 ! Au cœur de cette tourmente : Lamine Yamal, le phénomène de 16 ans du FC Barcelone, et son père au franc-parler explosif.

Alors que la Roja se prépare pour le choc contre l’Angleterre, Mounir Nasraoui, le père du prodige, met le feu aux poudres avec des déclarations qui font déjà polémique. Dans une interview qui enflamme la toile, il ose l’impensable : comparer son fils à nul autre que Lionel Messi.

Lire aussi  "Ça n’a aucun sens", Cristiano Ronaldo brisé par la mort de Diogo Jota

Lamine Yamal, le nouveau prodige qui fait trembler l’Europe et divise l’Espagne

Rappelant une ancienne campagne UNICEF où bébé Lamine partageait un bain avec la Pulga, Nasraoui lâche une bombe : « C’était probablement Lamine qui a béni Leo« . Une affirmation qui fait déjà grincer des dents les fans de la légende argentine.

Lire aussi  Perturbations d'internet au Togo : un nouveau rapport révèle les détails techniques de la situation

Mais le père ne s’arrête pas là. Il enchaîne : « Pour moi, il est le meilleur en tout, pas seulement au football, mais en amour, en tant que personne, en tout« . Des propos qui divisent déjà l’opinion publique espagnole.

Pendant ce temps, sur le terrain, Lamine Yamal laisse parler son talent. Meilleur passeur de l’Euro avec 3 offrandes, il a propulsé l’Espagne en finale grâce à un but somptueux contre la France. De quoi donner du crédit aux paroles de son père ?

Lire aussi  Lomé zappée... Classement des principaux ports africains pour la sécurité alimentaire