« Posez-vous la question… », El Hadj Diouf alerte les camerounais

C’était le match le plus attendu de la phase de groupes. Le destin avait placé le Sénégal, champion d’Afrique en titre, dans le même groupe que le Cameroun et ses cinq sacres. L’empereur actuel de l’Afrique et ses 5 CAN de football dans différentes catégories conquises en deux ans et un Géant de l’histoire. Un duel de Lions, entre les Indomptables et ceux de la Teranga.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Deux matches, deux victoires. Le Sénégal continue sa marche vers son rêve de conserver sa couronne africaine. Les Lions de la Teranga ont obtenu la tête du Cameroun dans le choc du groupe C, vendredi 19 janvier, pour valider leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Après une première intervention, El Hadj Diouf vient de donner une deuxième interview palpitante.

Lire aussi  OpenAI redéfinit les règles d’utilisation de ChatGPT !

« Je n’ai rien contre les Camerounais. J’ai mal pour le peuple et les supporteurs camerounais. Je le dis et je le répète, une fédération doit être une institution, surtout au Cameroun. Quand vous avez commencé à gagner, personne ne gagnait. Posez-vous la question pourquoi aujourd’hui le Cameroun ne gagne plus. Est-ce que vous avez des centres de formation, des infrastructures ? Est-ce que la fédération est derrière son équipe ? Est-ce que les jeunes sont épanouis dans ce cadre ? »

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz