Politique : Innocent Kagbara du PDP admet la faiblesse de l’opposition

Dans une récente déclaration, Innocent Kagbara, à la tête du petit parti de l’opposition, le PDP, a fait une confession surprenante. Selon lui, l’objectif d’une alternance politique semble encore hors de portée.

Selon le député, la faiblesse de l’opposition réside dans le manque de poids des partis qui la composent individuellement. Pour Kagbara, il est primordial de présenter une offre politique solide pour susciter l’intérêt des électeurs.

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)

« L’opposition est très faible. Les partis qui la compose pris individuellement ne pèsent pas lourd. Il faut une offre politique qui tiennent la route », explique-t-il.

L’opposition politique au sein du pays traverse des temps difficiles. Les leaders des formations politiques, accusés par Innocent Kagbara, sont pointés du doigt pour leur absence de stratégie et de cadres expérimentés.

Lire aussi  Top 10 des pays africains avec le pire gouvernement : Le Togo brille par...

Ces lacunes compromettent leurs chances de succès lors des prochaines élections régionales et législatives, auxquelles le PDP et ses concurrents se préparent déjà activement.