Sécurité : La Police Nationale rassure la population face aux coupeurs de routes

Lomé, 08 août 2023 (Lomé Actu) – La Police Nationale du Togo a réagi à l’alerte concernant la présence de coupeurs de routes dans une ruelle populaire reliant le marché de Gbossimé au quartier d’Attikoumé à Lomé. Dans un communiqué, elle a tenu à rassurer les résidents tout en soulignant les mesures prises pour garantir leur sécurité.

Lire aussi  Après ses déboires judiciaires, Dani Alves devient prédicateur évangélique

Selon le message qui circule sur les réseaux sociaux, il est fortement déconseillé d’emprunter cette voie après 22 heures. C’est en raison des risques d’attaques par des délinquants. Toutefois, les corps habillés ont tenu à souligner qu’elle ne tolérera pas que des espaces deviennent infranchissables pour les honnêtes citoyens, quel que soit l’heure.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

Afin de renforcer la sécurité dans ce secteur, la Police Nationale a pris toutes les dispositions nécessaires. Elle tient également à rappeler qu’elle reste disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux besoins et aux inquiétudes de la population. En cas d’urgence ou pour signaler toute situation dangereuse, il est possible de contacter directement les unités de police via leur page Facebook officielle ou en utilisant les numéros de téléphone mis à disposition.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison

La population est donc invitée à coopérer avec les forces de l’ordre en signalant toute activité suspecte. Elle doit suivre les consignes de sécurité pour éviter tout risque potentiel.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz