« Pirates des Caraïbes 6 » : Elon Musk déclenche la controverse avec ses propos sur le casting

Bannière Actu Lomé

Elon Musk, connu pour son franc-parler et son goût pour la controverse, a récemment critiqué Disney suite aux rumeurs de changement de casting pour le prochain volet de « Pirates des Caraïbes ». Le magnat a vivement réagi à l’idée de remplacer Johnny Depp par Ayo Edebiri, une actrice noire. Il a exprimé son mécontentement en publiant un tweet affirmant que « Disney Sucks ».

Lire aussi  Togo : Que fait réellement King Mensah au Japon ?

Sans surprise, cette prise de position a été largement soutenue et critiquée par ses followers sur Twitter, générant plus de 180 mille likes et plus de 20 mille retweets. Quant au prochain opus de la saga « Pirates des Caraïbes », des informations récentes suggèrent qu’il mettra en scène un groupe de jeunes pirates à la recherche de trésors cachés. Ayo Edebiri est envisagée pour incarner le personnage d’Anne, inspiré de la pirate royale Anne Bonny.

Lire aussi  TICAD 9 : que retenir des échanges entre le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre japonais ?

Malgré des discussions sur la possible participation de Johnny Depp dans « Pirates des Caraïbes 6 », rien n’est encore confirmé. Cette situation laisse planer le doute sur le sort de Jack Sparrow.