PIA : La plateforme revendique plus de 30.000 emplois créés en 2 ans

Lomé, 21 août 2023 (Lomé Actu) – Depuis son inauguration il y a deux ans, la Plateforme Industrielle d’Adetikopé (PIA) s’est révélée être un moteur d’opportunités, générant des résultats impressionnants.

Selon Idiola Sandah, l’un des responsables de la structure, l’installation de près d’une quinzaine d’usines sur le site a engendré la création de plus de 30 000 emplois, un témoignage concret de l’impact positif de la PIA sur le marché de l’emploi.

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

La vision du promoteur Arise, porteur de la PIA se cristallise dans la création d’un écosystème dédié à la transformation des produits agricoles togolais. En seulement deux années d’existence, la PIA a déjà laissé une empreinte significative sur l’économie du Togo, souligne Idiola Sandah.

Arise, acteur dynamique du développement industriel, déploie également des parcs industriels similaires dans d’autres pays de la région, tels que le Gabon et le Bénin.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !

La success story de la PIA se poursuit. La plateforme continue de générer des emplois et de lutter efficacement contre le chômage.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz