Lomé Actu, 23 octobre 2024- Carnet rose pour Yannick Noah ! L’ancien champion de tennis et chanteur français, est devenu père pour la sixième fois à l’âge de 64 ans. Il a accueilli une petite fille avec sa compagne Malika, de plus de trente ans sa cadette.
L’heureux papa a partagé la nouvelle sur Instagram, publiant une photo de lui et de Malika tenant leur nouveau-né. La naissance de cette petite fille marque un nouveau chapitre dans la vie de Yannick Noah, déjà père de cinq enfants nés de ses précédentes relations.
Le couple, qui a officialisé sa relation en janvier dernier, a dévoilé le prénom de la petite fille. Cette dernière est prénommée Keelaani Noah. Cette naissance suscite l’émotion et suscite des questions sur la différence d’âge importante entre les deux parents.
Cependant, le bonheur de Yannick Noah est palpable, et l’on peut espérer que la petite fille sera accueillie avec joie par ses frères et sœurs.
#YannickNoah est papa pour la 6e fois. L’ex-tennisman a annoncé en story Instagram la naissance de sa petite fille répondant au doux prénom de « Keelaani ». Félicitations ! 🥳👶🏻 pic.twitter.com/bVN0eEA5Jc
— YOUNG PEOPLE (@youngpeople_off) October 23, 2024