Photos : Malika Ménard, ancienne Miss France, dit ‘oui’ à l’homme de sa vie

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 15 juillet 2024- Malika Ménard, Miss France 2010, s’est mariée ce week-end en Espagne, quelques jours après avoir annoncé ses fiançailles.

La cérémonie a eu lieu près de Tarifa, en présence de leur famille et de leurs amis, parmi lesquels figuraient Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, Clemence Botino, Miss France 2020, Diane Leyre, Miss France 2022 ainsi que Arnaud Sol Dourdin, le maquilleur et coiffeur des Miss France.

Lire aussi  Le Togo s'apprête à rembourser 12,1 milliards de francs CFA

Pour cette occasion spéciale, Malika Ménard, âgée de 37 ans, portait une magnifique robe blanche bustier avec un voile, comme en témoignent les photos partagées sur Instagram. Malika Ménard et son époux, Karim, un homme d’affaires de 50 ans, se sont rencontrés il y a un an et se sont fiancés le 2 juillet dernier.

Lire aussi  Togo : L'Assurance Maladie Universelle fait l'objet d'un examen critique après 20 mois

Karim a fait sa demande le 8 mars, Journée des droits des femmes. La journaliste, qui est généralement discrète sur sa vie privée, avait déjà partagé la nouvelle de ses fiançailles le 02 juillet dernier avec ses fans sur Instagram. Ce mariage marque un nouveau chapitre important dans la vie de Malika Ménard, qui s’est forgée une carrière dans le journalisme après son règne de Miss France.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre