Photos : Kanye West s’attaque à la mère de Beyoncé

Bannière Actu Lomé

Kanye West a récemment fait des commentaires inappropriés à l’égard de Tina Knowles, la mère de Beyoncé, lors d’une attaque sur les réseaux sociaux.

Dans un post, le rappeur de 47 ans a partagé une image de lui-même portant un sweat-shirt orné d’une croix gammée, symbole tristement célèbre lié au nazisme, tout en tenant des sacs à main affichant des portraits de Barack et Michelle Obama.

Lire aussi  "Mon mariage avec Esther n'est pas...", Marcello Tunasi sort du silence

Il a bizarrement tagué Michelle Obama comme étant Tina Knowles, légendant l’image avec « Oh, you trickin now ??? ». Dans un autre post, Kanye a aussi montré un échange depuis le compte du rappeur The Game, où celui-ci avait envoyé un emoji banane (qui pourrait aussi être vu comme un emoji sexuel) à Knowles.

Lire aussi  Urgent : Atteinte d'une grave maladie, Coco Emilia liquide tous ses biens pour se soigner

Cette série de messages semble faire partie d’une promotion pour une nouvelle collaboration entre Kanye et The Game, incluant un morceau intitulé « Tina ». Cependant, les réactions des internautes ont été largement critiques, certains allant jusqu’à qualifier ses actions de « nul » et d’absurdes.

En outre, Kanye a été au cœur de nombreuses controverses ces derniers temps, en raison de ses prises de position racistes et antisémites, notamment en portant des t-shirts avec des croix gammées, ce qui a entraîné la fermeture de sa boutique en ligne par Shopify.

Lire aussi  Etats Unis : Donald Trump informé de sa mention dans l’affaire Epstein

Malgré la controverse, Kanye a affirmé qu’il n’était « pas un nazi », mais il a continué à faire des déclarations provocatrices.