« Personne n’a le droit… » Pikaluz met en garde Sethlo

Avant qui disait showbiz togolais parlait d’une arène douce et calme. Mais depuis l’avènement du rappeur Ghettovi avec des clashs pas possible, tous les artistes sont maintenant sur leurs gardes.

La dernière en date risque de vous choquer . Sont-ils devenus ennemis ? L’artiste populaire Sethlo est engrené dans une polémique avec le rappeur Pikaluz. Une seule publication de l’artiste pour chercher le titre d’une de ses chansons est devenue un os dur à avaler.

Lire aussi  Un prêt-à-porter recrute un Gérante

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité de la musique togolaise, dans son conflit avec le rappeur Ghettovi et en vue de sensibiliser les jeunes sur le rôle de la femme dans la société et à la pudeur vis-vis de ceux-ci, l’artiste Sethlo a émis un nouveau freestyle.

Un son pour lequel il est en train de chercher un titre. À l’idée d’utiliser le titre “Bintoua”, le rappeur Pikaluz est sorti de sa réserve. Dans des mots très crus, Pikaluz fait une mise en garde.

Lire aussi  Une entreprise recrute un.e Responsable Juridique

« Personne n’a le droit d’utiliser le Titre Bintoua. Ce titre m’est cher parce que c’est le titre du morceau qui m’a révélé au grand public. Sagbé sethlo tu dois trouver un autre titre à ta chanson clash contre ghettovi, tu peux choisir NOUGBÉ ou LÉGBÉ comme titre, mais pas BINTOUA »

📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Lire aussi  Une microfinance recrute des jeunes filles agents commerciales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !