Actualité

Pension à vie, propriété … Voici le jackpot que toucherait Georgina Rodriguez en cas de séparation avec CR7

Lomé Actu, 20 Août 2024- Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez forment l’un des couples les plus en vue du monde du football. Leur histoire d’amour a débuté il y a plus de huit ans, dans un magasin de luxe où Georgina Rodríguez travaillait comme vendeuse.

Depuis, la jeune Espagnole a accompagné le footballeur portugais dans ses différents clubs : Madrid, Turin, Manchester et l’Arabie Saoudite. Selon le magazine portugais TV Guia, les deux stars auraient conclu un accord de séparation très lucratif pour l’Espagnole.

Lire aussi  Le Togo franchit un nouveau cap pour atteindre les Objectifs de développement durable (ODD)

Ronaldo devrait verser une pension mensuelle de 100 000 euros à vie à Georgina, ainsi que lui céder sa propriété à Madrid. Cet accord aurait été conclu après la naissance de leur première fille, Alana Martina, et témoigne de l’importance de la fortune de Ronaldo, estimée à environ 600 millions d’euros.

Lire aussi  Alerte au Togo ! Des escrocs usurpent le nom du président Faure Gnassingbé pour arnaquer

Une fortune qui n’est nul autre que le fruit de sa carrière sur le terrain et de ses investissements. Cependant, la validité juridique de cet accord reste incertaine, étant donné que Ronaldo et Georgina ne sont pas mariés. Malgré des rumeurs de mariage alimentées par une récente vidéo promotionnelle dans laquelle Ronaldo appelle Georgina « ma femme », ajoutent une couche de complexité à la situation.

Lire aussi  Crise RDC - Rwanda : Faure Gnassingbé en visite officielle chez Félix Tshisekedi

Il est donc probable que cet accord, pour être juridiquement valide, aurait nécessité une union officielle, ce qui laisse les observateurs perplexes quant à l’avenir de leur relation.

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page