Peniel Mlapa : L’attaquant togolais rejoint un nouveau club en Corée du Sud

Bannière Actu Lomé

Peniel Mlapa, l’attaquant international togolais, a trouvé un nouveau point de chute dans la K League 2 de Corée du Sud avec Daejeon Hana Citizen. Après une période sans club suite à son départ d’Al Nasr Dubaï, Mlapa s’apprête à entamer le dernier chapitre de sa longue carrière.

À 33 ans, Mlapa apporte une grande expérience à sa nouvelle équipe, avec 14 sélections pour l’équipe nationale du Togo, les Éperviers. Son parcours l’a amené à jouer dans de grands clubs d’Europe et du Moyen-Orient, dont Mönchengladbach, Hoffenheim, Vfl Bochum, VVV Venlo et Al Ittihad Kalba.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

En rejoignant le Daejeon Hana Citizen, Mlapa a rejoint son dixième club professionnel, ce qui témoigne de son attrait durable et de sa polyvalence en tant qu’attaquant. Alors qu’il rejoint les rangs du club sud-coréen, les supporters et ses coéquipiers sont impatients de voir l’impact de son talent et de son expérience sur le terrain.

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA

Le Daejeon Hana Citizen, fondé en 1997 et qui évolue actuellement au deuxième niveau du football sud-coréen, attend avec impatience la contribution de Mlapa dans sa quête de succès pour la saison à venir. Avec la signature de Peniel Mlapa, le club renforce son attaque et affiche son ambition de gravir les échelons de la K League.

Lire aussi  France : un corps démembré retrouvé dans le métro, la victime identifiée