« Paul Pogba, liaisons toxiques » : Les nouvelles révélations de Mathias Pogba sur son frère

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 07 juin 2024 – Dans une interview candide pour le prochain documentaire « Paul Pogba, liaisons toxiques », Mathias Pogba a donné un nouvel éclairage sur les événements incroyables qui ont entouré l’épreuve de l’enlèvement de son frère.

Le film très attendu de La Chaîne L’Equipe promet de faire la lumière sur la vie personnelle de la star du football français, y compris la tentative de racket qui a provoqué une onde de choc dans le monde du sport.

« La pire période de ma vie ».

Dans « Paul Pogba, liaisons toxiques », Mathias Pogba n’a pas mâché ses mots pour évoquer son propre passage en détention. « La prison ? C’est la pire période de ma vie, tout s’est écroulé, mais c’est comme ça ». En revanche, il est resté très discret sur les vidéos controversées au cœur du scandale : « Je préfère ne pas en parler maintenant, j’en parlerai en temps voulu, la vérité prend toujours l’escalier.« 

Lire aussi  États-Unis : la Maison-Blanche débarque sur TikTok malgré la menace d’interdiction

Dans une révélation alléchante, Mathias Pogba a laissé entrevoir des surprises à venir : « Beaucoup de gens vont être surpris, nous allons surprendre beaucoup de monde, mais la famille sera toujours la famille, et personne ne se reproche quoi que ce soit aujourd’hui.« 

« Financièrement, c’est plus difficile aujourd’hui, mais je l’accepte totalement, ma vie est passée par une phase descendante et maintenant je suis au milieu d’une phase ascendante, c’est la vie, il faut l’accepter et aller de l’avant. »

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé

Une réconciliation ?

Malgré les turbulences, Mathias a exprimé sa foi dans la capacité de résistance de Paul Pogba, suspendu pour dopage, déclarant : « Je connais sa force mentale, il s’en remettra, il prend de l’âge, c’est difficile, mais quelle que soit la punition, je ne m’inquiète pas pour lui.« 

Interrogé sur une éventuelle jalousie à l’égard du succès de Paul, Mathias est sans équivoque : « Quand Paul est sur le terrain, il est nous. Sa vie en dehors du terrain, c’est sa vie, chacun a sa vie, mais quand il est sur le terrain, c’est nous. Est-ce que c’est étouffant pour lui ? Non, pas du tout. Il n’y a jamais eu de jalousie et il n’y en aura jamais, quoi qu’en disent les gens.

Et si nous nous retrouvions tous les trois ? Si Dieu le veut, je vous promets un vrai spectacle ! ».

Quoiqu’il en soit, l’enquête sur cette saga touche à sa fin et un verdict se profile. L’affaire Pogba continue de captiver. En effet, les révélations de Mathias dans « Paul Pogba, liaisons toxiques » offre un aperçu de la dynamique familiale au cœur de cette saga sans précédent.

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025