Pasteur William Tété : « Tous les chrétiens qui … sont des descendants du serpent »

Comme à l’accoutumée, la journée du 1er novembre 2022 a été marquée par l’attention portée aux morts. Le Toussaint a été une fois encore respecté dans plusieurs cimentier du pays. William Tété, homme de Dieu n’a jamais apprécié l’attention portée sur cette journée qu’il désigne de fête satanique.

Le fondateur des églises « Yesu Lé Agbé » au Togo, l’apôtre Williams Tété, s’est une fois encore prononcé sur la célébration de la fête de Toussaint. Une fête célébrée chaque 1er Novembre.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

La fête de Toussaint célébrée chaque 1er novembre est en effet, un moment pour les chrétiens de se souvenir des parents, proches ou amis décédés. Pour se faire, chaque personne se recueille sur la tombe de son défunt parent ou amis avec des bougies. Une pratique qui ne reçoit pas l’assentiment de l’apôtre Williams TETE.

Lire aussi  "C’est compliqué d’être ma copine", Kylian Mbappé sur sa vie amoureuse

Pour l’homme de Dieu, la fête de Toussaint est satanique, ceux qui la célèbrent sont les descendants du serpent et ont les mains entachées de sang. Dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile, Williams TETE a manifesté son mécontentement envers ceux qui enseignent à leurs fidèles d’observer ce rituel chaque 1er novembre.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)