P-Diddy : La première lourde sanction tombe sur le rappeur

La société de fitness Peloton a déclaré qu’elle supprime toute la musique de Diddy de ses cours. Cette décision apparait juste après la sortie d’un horrible clip de 2016 du rappeur battant son ex, Cassie .

Basée à New York, Peloton Interactive, Inc. est une société américaine d’équipements d’exercice et de médias.

En effet, cette sanction fait suite à la vidéo de surveillance datant de 2016, montrant P-Diddy en altercation avec son exe Ventura Cassie. Les images montrent le rappeur attraper, bousculer, traîner et donner des coups de pied à Ventura dans un couloir de l’hôtel InterContinental à Century City, Los Angeles.

La circulations sur internet de cette vidéo a fait de nombreuses réactions et indigné les internautes. Ils ont été outrés de voir une vilaine face cachée de leur rappeur tant aimé.

La société de musique Peloton a déclaré dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux : 

« Nous prenons ce problème très au sérieux et pouvons confirmer que Peloton a suspendu l’utilisation de la musique de Sean Combs et supprimé la série d’artistes Bad Boy Entertainment sur notre plateforme. Cela signifie que nos instructeurs n’utilisent plus sa musique dans les cours nouvellement produits. Encore une fois, merci d’avoir partagé vos préoccupations et merci d’être membre de notre communauté Peloton. »

Le commentaire de Peloton faisait suite à un message d’un membre concerné disant : « Cher Peloton, votre prochaine purge doit concerner tous les cours Diddy. Signé, des femmes partout. »

Cela fait suite aux excuses publiques de Diddy pour avoir battu Cassie sur bande vidéo.

«J’ assume l’entière responsabilité de ses actes», a t’il déclaré. De plus, le rappeur confie, qu’il a été en cure de désintoxication à cause de ce problème. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !