« Où est passé l’argent de… », Guy Marius Sagna dénonce un gros problème au Parlement de la CEDEAO
Lomé Actu, 25 Juillet 2024 -C’est l’homme du moment. Guy Marius Sagna, le député sénégalais qui siège à l’Assemblee Nationale de la CEDEAO ne manque pas de faire la une à chacune de ses sorties.
Dans une récente vidéo qui fait le tour de la toile, l’homme s’est érigé en financier en demandant des comptes pour l’argent de la climatisation du siège de la CEDEAO.
Ilya quelques jours, Marius Sagna était impliquée dans une violent altercation avec la députée ivoirienne Adjaratou. Tout a commencé par une intervention vigoureuse du Sénégalais, qui a ouvertement accusé les chefs d’État africains d’être responsables de l’appauvrissement de leurs populations. Une chose que la députée Adjaratou Traoré n’a pas aimée.
Dans une nouvelle vidéo qui circule, Guy Marius pointé du doigt la mauvaise gestion au sein du parlement de la CEDEAO
« Où est passé l’argent. Si on ne nous dit pas où est passé l’argent. Je voulais poser des questions précises est-il vrai que la commision a dit ici la semaine passée qu’il a décaissé l’argent pour la climatisation du siège du parlement de la CEDEAO. Et ce jour là aucun membre du bureau n’a rien dit et il déclaré qu’ilya longtemps qu’il l’a fait. Où est passé l’argent. Si on ne discute pas ici où est passé l’argent. Est-il vrai qu’il y’a des surfacturations sur l’argent du carburant pour le groupe électrogène. » a déclaré Guy Marius
A rappeler que le bureau de la CEDEAO a condamné avec fermeté Le Bureau toute déclaration ou action qui contredit les principes et les valeurs de la CEDEAO et a tendance à jeter le discrédit sur l’Institution. Le Bureau exhorte vivement tous les parlementaires à continuer de travailler dans l’intérêt de l’intégration régionale et du bien-être de nos populations.