Oprah Winfrey donne les raisons derrière sa décision de ne pas devenir mère

Oprah Winfrey donne les raisons derrière sa décision de ne pas devenir mère

Oprah Winfrey a récemment partagé qu’elle avait été influencée par la célèbre journaliste et animatrice Barbara Walters dans sa décision de ne pas avoir d’enfants.

Dans le documentaire à venir, « Barbara Walters: Tell Me Everything », Oprah évoque sa complexité avec la maternité, en particulier à travers son amitié avec Walters, qui a elle-même adopté une fille, Jacqueline.

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal

Bien qu’Oprah ait reçu des encouragements de Walters pour envisager la maternité, elle a reconnu qu’en observant les défis de cette relation maternelle, elle a choisi de ne pas suivre ce chemin. Oprah a souligné que le fait d’être une pionnière dans sa carrière nécessitait des sacrifices, une conscience qui a contribué à sa décision de se consacrer pleinement à son travail.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

Malgré sa longue relation avec Stedman Graham depuis 1986, Oprah n’a jamais regretté son choix de ne pas se marier ni d’avoir des enfants. Le documentaire, qui sera diffusé le 23 juin sur Hulu, met en lumière la carrière révolutionnaire de Barbara Walters et son impact sur les femmes journalistes.

Lire aussi  France : deux policiers placés en garde à vue pour viol

Oprah lui rend hommage pour son rôle de pionnière, affirmant que sans Walters, de nombreuses femmes dans le journalisme d’aujourd’hui ne seraient pas là. Grâce à son travail, Walters a ouvert la voie à de nombreuses autres, et Oprah se dit reconnaissante pour les leçons tirées de leur amitié.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz