Voici le onze de départ des Éperviers du Togo pour affronter le Soudan

Voici le onze de départ des Éperviers du Togo pour affronter le Soudan

Les Éperviers du Togo sont fins prêts pour le choc de ce mardi après-midi face au Soudan. La Fédération Togolaise de Football (FTF) a dévoilé le onze de départ des Éperviers de cette huitième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le gardien de but Steven Mensah aura la lourde responsabilité de garder les filets togolais dès le coup d’envoi. La défense sera menée par des joueurs expérimentés comme Kevin Boma et Jean Claude Aziangbe, tandis que le milieu de terrain bénéficiera du leadership et de l’expérience incontestable du vétéran Alaixys Romao.

Lire aussi  D1 Lonato : la FTF dévoile le chronogramme officiel de la saison 2025-2026

En attaque, les supporters espéreront que le duo formé par l’attaquant de renom Kodjo Laba et Sadik Fofana parviendra à trouver la faille dans la défense soudanaise. Le match promet d’être intense, les visiteurs venant au Stade de Kégué avec l’obligation de gagner pour rester en course pour la qualification.

Lire aussi  Salaire minimum au Togo : peut-on vivre avec 52 500 F CFA ?

Le coup d’envoi de cette rencontre cruciale est donné à 16h00 GMT. Toute la nation espère voir ses Éperviers sauver l’honneur et offrir une victoire de prestige devant leur public à Lomé. Allez les Éperviers !