« On ne va pas les laisser faire », Fally Ipupa apporte son soutien à Aya Nakamura

Désignée pour interpréter Edith Piaf lors des prochains Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura est devenue la risée des « Natifs » en France. Depuis plus de deux jours qu’une déclaration qualifiée de « raciste » est adressée à l’endroit de la chanteuse.

D’origine malienne, Aya Nakamura est devenue une star incontournable de la musique française. Elle est désormais comptée parmi les icônes de la musique française à voir la dernière sortie du président Emmanuel Macron.

Lire aussi  "Il s’est passé beaucoup de choses avant le match", le Sénégal lance de graves allégations envers le Maroc

En effet, le chef d’État français, Emmanuel Macron a annoncé Aya Nakamura pour les prochains jeux olympiques. La chanteuse française d’origine malienne a ainsi été choisie pour interpréter Edith Piaf à cette compétition très attendue. La nouvelle a été mal reçue par certains membres du collectif identitaire d’extrême droite « les natifs » qui sont sortis avec une déclaration qui est qualifiée de « raciste par l’opinion publique.

Lire aussi  Une star du PSG visée par une plainte pour traite d’êtres humains !

Ils sont sortis avec une banderole avec l’inscription « Y’a pas moyen Aya, ici, c’est Paris, pas le marché de Bamako”. Ce geste des natifs a fait réagir plusieurs artistes dont le Congolais Fally Ipupa.

Sur son profil instagram, Fally Ipupa a témoigné son soutien à Aya en ces mots : « Y’a que des mots, que des mots, on va pas les laisser faire Aya nakamura, pas d’inquiétude. Ta musique fait danser le monde entier Et à la fin, c’est ce qu’on retiendra »

Ya que des mots que des mots on va pas les laisser faire Aya nakamura pas dinquietude. Ta musique fait danser le monde entier Et a la fin cest ce quon retiendra. A t il declare @fallyipupa01
"On ne va pas les laisser faire", Fally Ipupa apporte son soutien à Aya Nakamura 2
Rejoins notre chaîne WhatsApp