« On ferait mieux d’envoyer 23 pasteurs à Kinshasa… », Adebayor aux Éperviers

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 07 Juin 2024 –L’ancienne star du football togolais, Sheyi Emmanuel Adebayor, a exprimé sa profonde déception après le match nul (1-1) réalisé par le Togo face au Soudan du Sud mercredi dernier au stade de Kégué.

Alors que le Soudan, le Sénégal et la RDC ont pris une bonne option à la tête du groupe, la star répond à ceux qui demandent de prier pour l’équipe nationale togolaise.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Roseline Layo s’attaque à la pédophilie et à l’homosexualité

Pour Emmanuel Adebayor, les Éperviers auraient dû s’imposer avec un score de 4 ou 5 buts pour envoyer un signal fort aux prochaines équipes adverses. Il estime que tout est perdu et qu’il faut oublier les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.

Dans les autres matchs du groupe, la RDC a arraché un match nul face au Sénégal à Dakar (1-1) alors que le Soudan a réussi à s’imposer face à la Mauritanie à Nouakchott (0-2).

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025

Le Soudan reste leader devant le Sénégal et la RDC qui reste sur sa belle lancée de la CAN 2024 et attend de pieds fermes le Togo à Kinshasa.

« (…). Il vaudrait mieux se mettre au travail, plutôt que de se mettre à la prière. Si la prière pouvait le faire, on ferait mieux d’envoyer 23 pasteurs à Kinshasa », a-t-il déclaré dans un live TikTok jeudi, au lendemain.

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA