Omah Lay sort du silence après sa danse controversée avec une fan

La sensation afrobeats Omah Lay a réagi à la récente controverse autour d’une vidéo virale le montrant en train de danser avec une fan lors de sa tournée « Boy Alone Tour » à l’Eventim Apollo de Londres le mardi 20 février 2024.

Au milieu du tumulte, Omah Lay est filmé dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux, où l’on voit la personnalité médiatique britannico-nigériane Shopsydoo encourager le chanteur à reconnaître le fan au milieu des critiques croissantes. Il a fait un clin d’œil au fan en question, identifié comme Fafa.

Lire aussi  Meta et TikTok accusés de violer les règles du contenu numérique

La controverse a éclaté lorsque Omah Lay a invité une fan, qui assistait apparemment au concert avec son petit ami, à le rejoindre sur scène pendant son interprétation de la chanson « Bend You ». Des vidéos prises par des spectateurs du concert se sont rapidement répandues en ligne, déclenchant des discussions sur le caractère approprié de l’interaction sur scène.

Lire aussi  Du nouveau à l'OTR : Yawa Tségan remplace Philippe Kokou Tchodié

Pendant le concert, les mouvements de danse énergiques d’Omah Lay et la réaction enthousiaste de la foule ont suscité des applaudissements. Alors que lui et la jeune femme montaient un escalier pour poursuivre leur danse, la chute inattendue du rideau a ajouté une touche théâtrale à l’incident, laissant leurs silhouettes visibles pour le public.

Lire aussi  Esclavage et colonisation : Robert Dussey défend la justice pour les victimes à Genève

Malgré les réactions négatives, Omah Lay a choisi de ne pas rester silencieux. Au contraire, il a tendu la main à la dame identifiée comme Fafa, lui exprimant son affection dans un geste qui en a surpris plus d’un.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz