La nouvelle vient de tomber ! L’ancienne reine de beauté Olivia Yacé représentera fièrement son pays lors de la 74ᵉ édition du concours Miss Univers en Thaïlande.
À 27 ans, la Miss Côte d’Ivoire 2021 s’apprête à relever un nouveau défi de taille : représenter la Côte d’Ivoire au prestigieux concours Miss Universe 2025. Cette annonce, officialisée avec élégance à travers un portrait royal et puissant, a aussitôt enflammé les réseaux sociaux et suscité une vague d’enthousiasme à travers le pays.
Ambassadrice du tourisme ivoirien, diplômée et polyglotte, Olivia Yacé incarne avec grâce la beauté, l’intelligence et la fierté culturelle ivoirienne. Son élection comme représentante pour ce concours mondial, qui se tiendra en novembre prochain en Thaïlande, marque une nouvelle étape dans son impressionnant parcours.
Les Ivoiriens, fiers et émus, n’ont pas tardé à lui adresser leurs félicitations et encouragements, convaincus qu’elle saura briller une fois de plus sur la scène internationale. Déjà sacrée Deuxième dauphine et Miss World Africa au concours Miss Monde 2021, Olivia compte bien cette fois aller encore plus loin et décrocher la couronne universelle.

