OFFICIEL : Nathalie Yao-Amuama représentera le Togo à Miss Monde 2025 !

C’est désormais confirmé ! Nathalie Yao-Amuama, couronnée Miss Togo 2024, représentera fièrement le Togo lors de la 72e édition de Miss Monde. Âgée de 23 ans, elle est titulaire d’un master en pharmacopée chimie, une discipline qui étudie les médicaments et leurs applications.

Élue le 3 décembre 2023, Nathalie incarne non seulement la beauté, mais également un engagement envers des causes sociales, souligné par le compte officiel de Miss World qui a confirmé sa nomination.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)

« Miss Togo 2024, maintenant confirmée comme la nouvelle Miss World Togo, est Nathalie Yao Amuama » a écrit le compte officiel de la Miss World sur les réseaux sociaux.

Le concours Miss Monde ne se limite pas à la beauté ; il est également une plateforme idéale pour promouvoir des projets humanitaires. Nathalie Yao-Amuama aura ainsi l’opportunité de mettre en avant ses engagements personnels et d’inspirer les Togolais à se joindre à sa démarche.

Lire aussi  Sébastien Lecornu nommé Premier ministre par Emmanuel Macron

Le soutien de toute la nation sera essentiel pour faire briller la culture togolaise et permettre à Nathalie de ramener la couronne bleue à Lomé. Pour rappel, l’année dernière, le Togo a fait ses débuts au concours Miss Monde avec la participation de Chimène Moladja, demi-finaliste du Top 20 du concours Top Model.

Lire aussi  Togo : Sun King dévoile sa nouvelle identité et élargit sa gamme solaire à Lomé