Officiel : Le prince Harry coupe les ponts avec le Royaume-Uni

Buckingham palace, 18 avril 2024 (Lomé Actu)- Quatre ans après son départ du Royaume-Uni, le prince Harry semble maintenant couper définitivement ses liens avec son pays d’origine.

Selon des rapports du Daily Mail, le duc de Sussex a récemment établi sa résidence principale aux États-Unis, mettant à jour ses informations de résidence pour déclarer les États-Unis comme son nouveau lieu de résidence habituel.

Lire aussi  Les flirts et conversations "intimes" bientôt possible avec ChatGPT

Cette décision a été officiellement enregistrée le 29 juin 2023, marquant un changement significatif depuis sa séparation avec la famille royale en 2020. Malgré ce changement de résidence, le prince Harry a affirmé qu’il considère toujours le Royaume-Uni comme son foyer, mais il a expliqué qu’il se sentait contraint de s’établir aux États-Unis pour des raisons de sécurité.

Lire aussi  Prison Civile de Lomé : CDK-GROUP et la SMPDD organisent un concert aux détenus

Il a exprimé son intérêt pour l’obtention de la citoyenneté américaine à l’avenir, bien que ce ne soit pas une priorité immédiate. Harry et Meghan Markle vivent en Californie avec leurs deux enfants depuis quatre ans et semblent envisager de rester dans la région pour un certain temps encore tout en appréciant pleinement leur vie sur la côte Ouest.

Lire aussi  Octobre rose : les fausses croyances sur le cancer du sein à ne plus jamais croire
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F