Lomé Actu, 05 septembre 2024 – Alors que les éliminatoires de la CAN 2025 débutent, l’équipe nationale de football du Liberia, dirigée par le sélectionneur Mario Marinica, a les yeux rivés sur son match d’ouverture contre le Togo.
Prévu le vendredi 6 septembre au stade de Kégué, ce match est une occasion cruciale pour le Liberia de faire une différence significative dans le groupe E.
L’approche déterminée du Liberia
Le sélectionneur Mario Marinica, un Roumain de 59 ans doté d’une grande expérience, a exposé l’objectif principal du Liberia pour les éliminatoires.
« Notre priorité est de ne pas perdre de matchs et d’essayer de donner au peuple libérien une équipe nationale forte pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations. C’est le souhait de tous les Libériens. Nous travaillons dur et nous donnerons tout ce que nous avons« , a déclaré Marinica.
Groupe E
Le Liberia se mesure à des adversaires redoutables dans le groupe E, dont l’Algérie, la Guinée équatoriale et le Togo. Déterminé à rivaliser à chaque match, le Liberia espère donner le ton en s’imposant face au Togo.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Les fans de football peuvent s’attendre à un match intense et plein d’action ce vendredi à 16h00 GMT au Stade de Kégué à Lomé.