Nigéria : Une étudiante jette son bébé du dernier étage de son immeuble, la raison va vous choquer

Lomé Actu, 12 Juin 2024 -C’est une triste nouvelle qui secoue le Nigéria. Une étudiante aurait jeté son nouveau-né du haut d’un immeuble de trois étages de son auberge. Un incident qui a entraîné la mort du nourrisson.

Une étudiante de l’Université fédérale de Dutse, dans l’État de Jigawa, aurait tué son nouveau-né dans une résidence scolaire, suscitant l’indignation et l’incrédulité parmi les étudiants.

Lire aussi  28 cuillères et 19 brosses à dents retrouvées dans l'estomac d'un homme !

L’étudiante, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait jeté le bébé du dernier étage d’un immeuble de trois étages, entraînant la mort du bébé.

L’incident a été révélée dans une vidéo qui fait le tour de la toile.

Des témoins oculaires ont affirmé que l’étudiante avait accouché dans les toilettes de son foyer. Cette évolution a cependant soulevé de nombreuses questions sur son statut de célibataire et les événements qui ont conduit à sa grossesse .

Lire aussi  Elon Musk devient le premier milliardaire de l'histoire à réaliser cet exploit

Le porte-parole de l’établissement d’enseignement supérieur, Abdullahi Bello, a confirmé l’incident lundi, précisant que les autorités universitaires avaient été immédiatement informées.

Suite à l’incident, l’étudiant a reçu des soins médicaux immédiats et l’administration de l’université a ouvert une enquête approfondie sur l’affaire.

Rejoins notre chaîne WhatsApp