Site icon Actu Lomé

Nigéria : Un homme poignarde à mort sa femme enceinte

Lagos, 30 Octobre 2023 (LoméActu) -Un homme d’âge moyen, identifié comme Bem Matthew, a été appréhendé pour avoir prétendument poignardé à mort sa femme enceinte.

Une source de la région a révélé que le couple avait eu un désaccord mineur hier matin, au cours duquel l’homme avait inopinément saisi un couteau et poignardé sa femme enceinte à la poitrine à Korinya, dans la zone de gouvernement local de Konshisha, dans l’État de Benue.

Lorsqu’elle a été contactée, la responsable des relations publiques de la police, la surintendante Catherine Anene , qui a confirmé l’incident, a déclaré que la police avait ouvert une enquête sur l’affaire.

Elle a déclaré : « L’incident est vrai, le suspect est en détention pour enquête mais j’attends toujours des détails. »

 « Nous avons appris que le couple avait eu un désaccord mineur ce matin et que l’homme avait sorti un couteau et tué sa femme enceinte.

« L’incident a failli déclencher des protestations dans la ville sans l’intervention rapide des anciens de la communauté qui ont empêché les jeunes de le lyncher dans la jungle.Personne n’a pu entendre l’homme pourquoi il a tué la femme parce qu’il n’a pu expliquer à personne pourquoi il l’a fait. »

Quitter la version mobile