Nigéria : Le chanteur D’banj annonce un nouveau single intitulé « Since 04 »

D’banj célébrera ses deux décennies de carrière en lançant un nouveau single.

Dans un post partagé sur sa page Instagram le 24 avril 2024, D’banj annonce la sortie imminente de son nouveau single intitulé « Since 04 », marquant ainsi ses 20 ans de carrière.

Dans cette publication, il revient sur les nombreux moments mémorables qui ont jalonné son parcours musical au cours des deux dernières décennies.

La star, est maintes fois primée. En effet, il a récemment été en tête d’affiche de l’événement Trace Live pour célébrer ses 20 ans de carrière sur scène.

Il qualifie son prochain single, prévu pour le 3 mai 2024, comme l’un de ses morceaux favoris à ce jour, car il symbolise l’année 2004, année de ses débuts.

D’banj, également est également connu sous le nom de Koko Master. Il a exprimé sa gratitude envers l’équipe Mo’hit, composée de Don Jazzy, Wande Coal, D Prince, Dr. Sid et Kayswitch. La star dit qu’il les considère comme ses frères et avec qui il a formé une équipe formidable.

Il a également remercié tous ceux qui ont contribué à son parcours et a présenté des excuses à ceux qu’il aurait pu blesser en chemin.

« Vendredi la semaine prochaine, je sors un morceau qui me tient à cœur. Un de mes favoris pour le moment. Je le fais depuis 2004 et j’ai l’impression de commencer ⭐️

Quand je repense à mon parcours en tant qu’artiste préféré, de nombreux noms me viennent à l’esprit pour leurs diverses contributions à D’banj. Aujourd’hui, je célèbre Mo’Hits… le groupe et notre équipe. Quelle équipe SOLIDE nous avions. Don Jazzy, Wande Coal, Dr Sid, D’Prince et Kay Switch. Mes frères étaient les meilleurs ! Ensemble, nous avons élevé ce jeu et leur avons montré des choses qui pouvaient arriver.

Nous avons passé de nombreuses années à nous concentrer sur le jeu du blâme, mais je ne joue plus à ce jeu.

Si vous sentez que je vous ai fait du tort à un moment donné, pardonnez-moi. Le philosophe en moi est reconnaissant pour tout ce qui s’est bien passé et pour tout ce qui s’est mal passé. Sans ces choses, nous ne serons pas tous les rois que nous tuons aujourd’hui dans nos différents efforts 👌🏿. À tous ceux qui ont travaillé dans les coulisses de Baba Are, Chuchu Lee, General Jay, Kamal, Bankuli, Ayo Sonaiya, Mozenge Lee, Cheekychizzy, Bizzle, Special Ed, Killz, Vanessa Amadi, Davin Phillips, Tonya Merit et bien d’autres, Banga est reconnaissant. Que Dieu nous bénisse tous.

Je vous aime tous mes Babylets, Kokolets, Mamalets et Kokomasters. Attendez-vous à ce que « Depuis 2004 » soit disponible le 05/03. #20ans. »

Au fil de ses deux décennies de carrière, D’banj a enchanté ses fans avec une multitude de singles mémorables, parmi lesquels on compte « Tongolo », « Why Me », « Oliver Twist », et « Mr. Endowed ».

Son parcours a été jalonné de succès, couronné par des récompenses prestigieuses telles que les MTV EMA, les MAMA et le BET du meilleur artiste africain en 2011.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !