Nigéria : La guerre entre Davido et Wizkid prend une tournure inattendue
Nouveau rebondissement dans la guerre qui oppose Wizkid et Davido, les deux géants de la musique nigériane ! La rivalité entre les stars de l’afrobeat a pris une tournure sérieuse lorsque Davido a accusé Wizkid de violence conjugale sur les réseaux sociaux.
En réponse à des provocations initiales de Wizkid, Davido a lancé une série de tweets dans lesquels il a qualifié Wizkid de « batteur de femmes » et a appelé à une minute de silence pour les victimes de violence domestique.
Ces accusations ont suscité de vives réactions et ont amené les internautes à rechercher des preuves pour étayer les propos de Davido. Un internaute a déterré une publication de 2019 de Jada P, l’ancienne manager et compagne de Wizkid, dans laquelle elle l’accusait de violence physique et psychologique.
Jada P avait déclaré à l’époque qu’elle mettait fin à leur relation professionnelle et personnelle en raison de cet environnement toxique et qu’elle ne pouvait pas élever leur fils dans de telles conditions.
Elle a écrit : « A partir d’aujourd’hui, Ayo et moi ne travaillons plus ensemble. Je vis dans une relation abusive avec lui depuis des années, le couvrant à maintes reprises. Et j’ai essayé. Wiz met continuellement ses mains sur moi, me laisse avec des bleus que je dissimule au monde, y compris à mes amis et à ma famille. On a souvent l’impression d’être dans la même maison ».
Avant de poursuivre : « J’ai fait tout ce que je pouvais pour que tout cela reste ensemble, mais à partir d’aujourd’hui, j’ai laissé tomber. Vous pouvez soutenir quelqu’un autant que vous le pouvez, mais à un moment donné, vous devez vous valoriser. Je ne peux pas élever mon fils dans ce genre d’environnement malsain ».
Cependant, Wizkid n’a pas encore répondu à ces accusations.