Nigeria : Il tue son patron et sa femme pour refus d’augmentation de salaire

Le début d’année 2023 aurait rimé avec l’assassinat d’un couple, par un de ses employés, au Nigeria. Le coupable aurait ôté la vie de ses patrons, pour refus d’augmentation de salaire.

Un jeune homme nigérian, identifié sous le nom de Lekan Adekanbi, serait actuellement dans les mailles de la police, pour avoir orchestré le meurtre du banquier, Kehinde Fatinoye, de sa femme, Bukola Fatinoye et de leur fils unique, le jour du Nouvel An.

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

Furieux pour n’avoir pas obtenu d’augmentation, le jeune homme et quelques complices auraient tué ses patrons, puis auraient incendié leur domicile, laissant leur corps brûler à l’intérieur.

Ils auraient également enlevé leur fils, Oreoluwa ainsi que leur garçon de maison, pour les jeter dans une rivière. Malheureusement, seul le garçon de maison aurait survécu, puis aurait aidé les enquêteurs à saisir l’assassin Lekan Adekanbi.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !

« J’ai franchi le pas parce que le couple a refusé d’augmenter mon salaire, et quand je les ai approchés pour un prêt, pour acheter une moto, ils n’ont pas accepté. Puisque cela a échoué, j’ai décidé d’envoyer des amis les voler en leur donnant tous les détails…« . Aurait-t-il reconnu.

Le coupable serait actuellement en détention, pendant qu’une enquête serait en cours pour arrêter ses complices en fuite.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : une nomination aux Grammy Awards pour Himra ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp