Après leur impressionnante victoire 3-0 contre la Namibie en huitièmes de finale, les joueurs et les entraîneurs des Palancas Negras se sont non seulement vu promettre des incitations en espèces pour atteindre la finale, mais ont déjà reçu des récompenses monétaires et matérielles.
Et pour le quart de finale contre le Nigeria ce vendredi, l’équipe nationale d’Angola a reçu de généreuses récompenses.
Banco Angolano de Investimento, une banque angolaise, s’est engagée à attribuer à chaque joueur et entraîneur une somme substantielle de cinq millions de Kwanzas, l’équivalent d’environ 5,41 millions de Naira.
En outre, Aguinaldo Jaime, président du conseil d’administration d’UNITEL, une société privée angolaise de téléphonie mobile, a présenté un iPhone 15, doté d’appels, SMS et Internet gratuits pendant un an, à chaque membre de la délégation angolaise en Côte d’Ivoire. d’Ivoire.
En plus des récompenses, la Sodiam EP s’est engagée à verser une contribution significative de 250 000 $ à la fois à l’équipe nationale et au personnel technique si l’Angola obtient une place en finale de la 34e édition de la Coupe des Nations.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
La confrontation entre les Palancas Negras et les Super Eagles du Nigeria aura lieu au Stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan le vendredi 2 février 2024, à 18 heures