Nigeria-Angola : Suspenses, But…Les temps forts de la 1ère Mi-temps

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations a débuté ce vendredi avec le Nigeria, nouveau favori de la compétition, qui affronte l’Angola. Mais vus les résultats des favoris dans cette compétition folle, le Nigeria n’est pas à l’abri après cette première période.

Dès l’entame du match, les Angolais n’hésitent pas à faire tourner face à une équipe nigériane au pressing intense, toujours lancé par l’agressif Osimhen. Les Palancas Negras obtiennent le premier corner. Sur le premier corner du match, Fredy trouve la tête décroisée au premier poteau de Gilberto. Seul face au but, Mabululu reprend d’un plat du pied mais bute sur Nwabali, c’était une balle de but !!

Après 21 minutes de jeu Oshimen se tord de douleur. Le jeu est interrompu. Il vient de se faire marcher sur le pied par Show. L’arbitre vient voir s’il n’y a pas de casse.

A la 36è minute, l’attaquant se démène toujours devant et sert de point d’appui pour ses coéquipiers. Il est trouvé sur une énorme touche longue d’Aina, il s’impose dans les airs mais décroise trop sa tête. La délivrance est venu à la 41è minute.

Les Super Eagles frappent les premiers !!! Saignant couloir gauche, Simon élimine son adversaire, fixe et sert Lookman en retrait. Ce dernier arrive lancé et catapulte le ballon au fond d’un plat du pied puissant !!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !