Dans une révélation confirmant sa retraite, Neymar, l’attaquant vedette d’Al Hilal, a confirmé que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière apparition pour le Brésil.
Le joueur de 32 ans, actuellement en convalescence après une grave blessure, a révélé cette décision pleine d’émotion lors d’une interview avec CNN, diffusée le 7 janvier 2024.
Un adieu sincère à l’équipe nationale du Brésil
Neymar, meilleur buteur brésilien de tous les temps, a clairement indiqué qu’il était déterminé à tout donner pour avoir une dernière chance de remporter le prestigieux tournoi.
Il a déclaré : « Je sais que c’est ma dernière Coupe du monde, ma dernière chance. Je ferai tout mon possible » pour ramener le trophée à la maison pour le Brésil.
Une dernière danse de Neymar en 2026 à 34 ans
Au moment où la Coupe du monde 2026 débutera aux États-Unis, au Canada et au Mexique, Neymar aura 34 ans. Malgré son âge, l’attaquant a toujours soif de succès, même si son parcours jusqu’au tournoi n’a pas été de tout repos. Neymar a été écarté des terrains en raison d’une grave blessure au genou (déchirure du ligament croisé et du ménisque) en octobre 2023 lors d’un match de qualification contre l’Uruguay.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !







