Neymar, père pour la troisième fois ? La star fait une importante demande à sa maîtresse

La célèbre star du football Neymar est-il à nouveau père ? Le joueur se retrouve à nouveau au centre de l’attention alors que des informations font état de sa paternité imminente pour la troisième fois. Ce rebondissement pousse l’athlète à demander une confirmation par le biais d’un test ADN.

Le portail brésilien LeoDias a révélé la relation de Ney avec le mannequin et influenceuse Amanda Kimberlly. Le site révèle qu’elle est enceinte de quatre mois de l’enfant de Neymar. Cette révélation intervient alors que la star était toujours en couple avec son ancienne compagne, Bruna Biancardi.

Neymar, père ? Test ADN à l’horizon

Surpris par la nouvelle, Neymar l’aurait accueillie avec joie mais souhaiterait confirmer la paternité par un test ADN à la naissance de l’enfant. Le rapport suggère que Neymar attend ce test pour valider sa relation avec Kimberlly.

Originaire de Sao Paulo, Kimberlly s’est fait connaître grâce à l’émission de rencontres brésilienne « Are You the One ? » en 2016. Sa connexion avec Neymar s’est développée peu de temps après, et elle attend maintenant une fille de leur liaison, après avoir été impliquée avec diverses célébrités avant Neymar.

Relations antérieures et séparation récente

La paternité imminente de Neymar intervient trois mois seulement après la naissance de sa fille Mavie, qui a donné lieu à une séparation avec la mère de l’enfant sur fond de rumeurs d’infidélité.

L’histoire des relations de Neymar comprend des accusations de tromperie envers Biancardi, et des images explicites de l’année dernière l’ont montré en train de faire la fête avec différentes femmes dans une boîte de nuit espagnole.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !