Politique : Le NET veut conquérir de nouveaux horizons après son 5ème congrès

Lomé, 21 août 2023 (Lomé Actu) – Le parti Nouvel Engagement Togolais (NET) a tenu son 5ème congrès ordinaire. C’était sous le thème inspirant de « Tenir nos positions, conquérir des horizons » à Lomé ce samedi 19 août.

À l’occasion de ses 10 ans d’existence sur la scène politique togolaise, le NET, dirigé par le député Gerry Taama, aspire à aller plus loin et à étendre son influence en vue des prochaines élections au Togo.

Lire aussi  Sucer le sein de sa partenaire prévient-il vraiment le cancer du sein ? ce que disent les experts

Le président du NET, Gerry Taama, a souligné que ce congrès marquait un nouveau départ pour le parti. Le mouvement consolide les acquis tout en se fixant des objectifs ambitieux. L’objectif principal du NET est d’accroître le nombre de ses députés à l’Assemblée nationale lors des élections législatives à venir. De plus, le parti compte également marquer sa présence lors des élections régionales, comme il l’a déjà fait avec succès lors des municipales.

Lire aussi  Heal by Hair : 400 coiffeuses formées à Lomé pour promouvoir la santé mentale au Togo

À l’issue du congrès, les militants ont procédé à l’investiture des candidats qui représenteront le NET lors des prochaines élections législatives et régionales. Cette démarche témoigne de la volonté du parti de renforcer sa présence politique et de faire entendre sa voix au sein des institutions togolaises.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
genie Whatsapp Moov