Musique : Le groupe Toofan face à une crise ?

Le groupe Toofan est au centre d’une polémique depuis quelques jours. Le groupe de musique togolais préparerait une surprise ? Serait-ce un moment de crise ?

De multiples questions que se posent les fans après une remarque faite sur leur compte Instagram. Le duo se trouve être le plus vieux groupe de musique au Togo et fait la fierté de la musique togolaise sur le plan international.

Lire aussi  La mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025 !

Très apprécié par la jeunesse togolaise, les Toofan ont à plusieurs reprises fait danser le public togolais et international. Le groupe a fait sensation au gala Children of African de la première dame ivoirienne Dominique Outtara. Tout récemment, ils ont fait danser le public français à Folies Bergère lors d’un concert qui a rassemblé les fans du groupe dans le pays.

Lire aussi  France : Emmanuel Macron entame une tournée diplomatique africaine

Mais sur instagram, tout a commencé par une modification sur leur compte social. Les fans ont remarqué la suppression des images de Barabbas et on y trouve que ceux de master Just.

Mais après que cette modification a commencé à créer le débat, on remarque que toutes les publications du groupe ont été supprimées sur le compte. Le duo tente t-il t’envoyer un message à leurs fans ? Affaire à suivre.

Lire aussi  Achraf Hakimi sacré Joueur Africain de l'Année 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp