« Mon père ne mendie pas… », le fils de Wizkid ridiculise Davido

Bannière Actu Lomé

Lagos, 02 mai (Lomé Actu) – La scène musicale nigériane est en proie à une tension croissante en raison de la rivalité entre deux poids lourds de la musique, Davido et Wizkid. Mais aujourd’hui, un concurrent surprenant est monté sur le ring : nul autre que le fils aîné de Wizkid, Balogun Boluwatife.

Le champ de bataille numérique a été le théâtre d’une avalanche de mèmes, de coups de gueule et de joutes lyriques entre les camps de Davido et de Wizkid. Alors que la poussière semblait être retombée, le jeune Boluwatife a décidé d’ajouter sa voix au mélange.

Lire aussi  Aya Nakamura et RK en couple ? son ex Vladimir Boudnikoff balance sur sa vie amoureuse

Le fils de Wizkid tacle Davido

Un internaute curieux a posé une question directe au préadolescent : A-t-il la même pointure que son célèbre père ? La réponse de Boluwatife a été rapide et impertinente. Il reconnaît que Wizkid a peut-être de petits pieds, mais il n’a certainement pas recours à la mendicité en ligne. « Au moins, il ne mendie pas pour du kpetou », a plaisanté Boluwatife.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : KS Bloom annonce une longue pause musicale

L’Internet a applaudi à tout rompre le jeune orateur. Sa punchline bien sentie a injecté de l’humour dans la querelle en cours. Il semble que même la nouvelle génération soit très au fait des prises de bec publiques de leurs parents.

Don Jazzy, autre figure éminente de l’industrie musicale nigériane, s’est retrouvé cité par inadvertance dans les tirs croisés.

Lire aussi  Togo : La société civile sur les nerfs après l'arrestation de deux militants